Une nouvelle agence pour un meilleur accueil

C'est avec une grande fierté que SIKOA a inauguré sa nouvelle agence de Basse-Terre en présence de Koumaran PAJANIRADJA, Directeur Général d'Action Logement Immobilier.

Au programme : extension et réaménagement des bureaux de l’antenne SIKOA à Basse-Terre : plus grand, plus chaleureux, plus complet dans les services.

Un nouveau lieu de travail…Sikoa-6.jpg

L’actualité le démontre régulièrement, rien ne remplace l’échange en direct et tout spécialement entre un bailleur social comme SIKOA et ses locataires. Les recevoir dans un local agréable, spacieux, confortable reste pour SIKOA un atout et une certaine forme de respect vis-à-vis de ceux qui louent. C’est cette carte du rapprochement que SIKOA n’a pas hésité à jouer en réhabilitant son agence à Basse-Terre. Initialement basée dans un local commercial au rez-de-chaussée de la résidence Les Corsaires, rue Delrieu dans le chef-lieu, elle fut transférée voilà une vingtaine d’années dans un logement de près de 100 m2, au rez-de-chaussée du bâtiment J de la résidence les Anacardiers.

…et d’épanouissement

Ce nouveau projet qui a été inauguré lundi 13 novembre a été pensé par l’architecte Véronique Hirth. Cette nouvelle agence a largement gagné en superficie grâce au jumelage avec un appartement vide mitoyen de 86 m2 et la construction d’une extension de 58 m2, réalisée sur un espace vide situé devant l’agence d’origine.
Désormais c’est dans 250 m2 que SIKOA accueille ses locataires dans des espaces redistribués et optimisés.
Désormais, les sept collaborateurs bénéficient d’une entrée qui leur est réservée, d’un espace de coworking, d’une salle de réunion et d’une kitchenette.Sikoa 53

Le coût global de l’opération est estimé à 562 000 €.

 

Scroll to top