Le 19 mars, 130 professionnels du BTP ont répondu à l'invitation de SIKOA à l'hôtel Arawak au Gosier. L'idée principale était d'apporter de la visibilité à un secteur en crise et améliorer les réponses aux appels d'offres.
Deux grands objectifs
Anticiper l’avenir, présenter ses futures opérations de construction, de réhabilitation, de démolition pour les années à venir, en définir les exigences en matière de qualité de service et de travaux surtout de satisfaction client, c’est le premier objectif de cette rencontre initiée par SIKOA avec les professionnels du BTP.
Le second objectif de cette manifestation était de démystifier le processus des réponses aux appels d'offres afin d'en maximiser les retours à la fructuosité.
SIKOA et le monde du BTP unis
Forte de l'accompagnement de l'ordre des architectes, la CAPEB, la FRBTPG et UDE MEDEF, SIKOA démontré qu'en unissant les forces vives de la Guadeloupe, il était tout à fait possible de mettre des actions concrètes en place.
Une opération à renouveler
Cette rencontre a été un franc succès. Les intervenants ainsi que les invités, ont tous été unanimes : l'initiative de SIKOA est tombée à point nommé. Ce type de manifestation est à reconduire.