Vous cherchez un logement abordable près de votre futur travail ?
Découvrez le service d’aide à la mobilité professionnelle du groupe Action Logement. A travers ce service, SIKOA s’engage à faciliter le logement et la mobilité des salariés au sein du parc Action Logement.
Un service dédié à la mobilité professionnelle
Un conseiller vous accompagne à chaque étape de votre projet. Du recueil de votre besoin, à la signature du bail, en passant par la recherche et la visite de logements.
Comment en bénéficier ?
- Être locataire de SIKOA et en situation de mobilité professionnelle (accès à l’emploi, mutation), en CDD/CDI, dans une entreprise privée d’au moins 10 salariés.
- Rechercher un logement (soumis à conditions de ressources) du parc Action Logement, dans une nouvelle région, pour une situation de mobilité professionnelle. Le nouvel emploi doit se situer à plus de 70 km du logement actuel ou à au moins 1h15 de trajet.
Êtes-vous éligible à ce service ?
Pour bénéficier de ce service de mobilité, il faut remplir certaines conditions :
- Être signataire d’un bail en cours au sein du parc SIKOA
- Respecter les obligations liées au bail (trouble du voisinage, état du logement)
- Disposer d’attestation de loyer à jour : absence de dette ou plan d’apurement respecté
- Être détenteur d’un numéro unique (NUD ou NUR) dans le département de destination
Bénéficiez également des aides à l’accès au logement d’Action Logement !
Comme l’AVANCE LOCA-PASS®, un prêt sans frais ni intérêt, pour financer le dépôt de garantie demandé à l’entrée dans les lieux.
Comment contacter votre conseiller mobilité ?
Par mail : atttribution@sikoa.fr
Par téléphone : 0590.93.28.07 ou 05.90.93.29.08r,
du lundi au vendredi, de 9h à 12h.
Numéro non surtaxé.