Le jeudi 22 septembre 2022, les locataires des résidence Les Lauriers et Mandela se sont déplacés en nombre pour assister à la première réunion d'information sur la démolition de leur lieu de vie.
Une première prise de contact
Cap Excellence, les élus de la ville de Pointe-à-Pitre et SIKOA ont présenté aux habitants des résidences Les Lauriers et Mandela les différentes phases du futur projet de démolition.
Cette première prise de contact était surtout l'occasion de présenter l'équipe chargée d'accompagner les locataires dans le processus de relogement.
Le relogement, un sujet maîtrisé par SIKOA
En effet, le bailleur n'en est pas à son coup d'essai. L'équipe interne de SIKOA, en charge de cette délicate mission, a plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine. Les locataires des anciennes tours Gabarre et des anciennes résidence Collinette à Grand-Camp, sont les témoins de ces opérations réussies.
Une cellule dédiée au relogement
Tout au long du processus du relogement, SIKOA et son équipe dédiée, accompagnent les locataires via des entretiens individuels, l'analyse de leurs parcours résidentiel, les propositions de relogement jusqu'à l'accompagnement à l'installation dans leur nouveau logement.