Le 27 mars 2024, la direction de SIKOA a tenu à rencontrer ses médiacteurs durant toute une matinée. Au programme : définitions des objectifs pour l’année en cours, rappel des outils et moyens et présentation des nouveaux outils.
Des objectifs communs orientés vers les locataires
Être médiacteur (jeu de mot entre « médiateur » et « acteur ») chez SIKOA, c’est embrassé plusieurs fonctions essentielles à l’entreprise mais avant tout au client.
Le médiacteur de par sa proximité avec le locataire, assure une passerelle indispensable entre SIKOA et le client
Ainsi en complément de ses missions (gestion de secteur, encaissement de loyer, visites de patrimoine, signalement de dysfonctionnement etc…), les médiacteurs se verront confier prochainement des missions d’accompagnement et d’animation de leurs secteurs respectifs.
Des femmes, hommes et des moyens
Afin d’accompagner son personnel de terrain au mieux dans ses missions, SIKOA a misé sur des outils modernes (tablettes, smartphones et logiciel) permettant un gain de temps dans la transmission des doléances des clients.
Une satisfaction pour tous
Les médiacteurs ont été très satisfaits de cette rencontre et ont été conforté dans leur missions essentielles. Du côté de la Direction de SIKOA, le sentiment était le même. Elle compte réitérer ce type d’échanges.